Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marianne DESANGES~ Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:35

< color="silver">DESANGES
♠ Marianne ♠







Identité du Personnage



♠ Surnom : Marie'
♠ Âge : 16 ans

♠ Sexe : ♀ I'm a girl ♀
♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♠ Métier ou statut : Paysanne


Physique
Marianne est très belle. Tous son entourage lui demande ce qu'elle fait à la campagne, dans les champs, ils lui disent qu'elle devrait aller à la cour, avec une beauté pareille. Mais elle refuse, elle aime sa campagne. Elle possède des traits fins, une fine bouche rose. Un nez fin en trompette. De grands yeux assez fins, avec de longs sils noirs. Des yeux marrons, reflets violets. Cette jeune fille est assez grande, elle a une taille très fine. Ses cheveux sont brun, ils tirent vers le rouge. Marianne a un teint plutôt pâle, mais ses joues sont roses. Elle n'a pas spécialement de façon particulière de s'habiller, elle aime les robes.



Caractère
Marianne a un caractère très doux et énigmatique. Elle est d'un naturel très doux et a horreur de hausser la voix. Elle est très attentive et losque vous lui parlez, elle vous écouteras jusqu'au bout. Elle est très sympathique et généralement, tout le monde l'apprécie. Toujours, un sourire est à ses lèvres. Elle déteste voir les gens souffrir et n'hésiterais pas à mettre sa vie en danger pour un de ses amis. C'est un amie fidèle. Vous laisser tomber ? Jamais. Le sens de l'hospitalité, elle l'a.



Histoire
Marianne est donc la dernière née des Desanges. Elle est très proche de son frère Pierre à qui elle doit tout. Son frère lui a tout appris : à lire, à écrire, à dessiner, à cultiver... Elle ne le remerciera jamais assez. Malheureusement, il est devenu chevalier et Marianne ne le voit plus souvent. Elle lui envoie de longues lettres, auxquelles il répond très vite. Si son frère savait à quel point il lui manquait, il serait revenue depuis très longtemps auprès de sa petite soeur. Son frère lui a donné son prénom. Elle aime la campagne, avec ses fleurs, ses montagnes... Elle aime tout ce qui concerne la nature. Marianne fait de la musique, elle chante dans les champs. Elle aime beaucoup cultiver la terre, faire pousser des choses, les voir grandir... Elle s'émerveille de jours en jours.


Information en plus



♠ Prénom/Pseudo : Marianne
♠ Âge : Ça me regarde
♠ Comment es-tu arrivé ici ? Par les partenaires, des partenaires, des partenaires....
♠ Comment trouves-tu le forum ? Trop cool, le contexte m'a éduite
♠ Des suggestions pour l'améliorer ?
♠ Code : [Ok by Alice]




Dernière édition par Marianne Desanges le Ven 2 Déc - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:29

Bienvenue sur le forum Marianne !^^

J'espère que tu te plairas bien parmi nous malgré que l'activité des membres ne soit pas au beau fixe. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Et n'hésite pas à m'avertir lorsque tu auras terminé et à me poser des questions si tu en as bien sûr.

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:55

Bienvenue à toi Marianne ! Je suis ravie d'accueillir notre toute première paysanne ! Je te souhaites beaucoup de courage pour la fin de ta fiche que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:00

Merci beaucoup pour votre accueil !

J'aime beaucoup la campagne, alors je suis paysanne (^_^)

J'ai hâte de RP avec vous tous !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:04

Le code se trouve dans le règlement, il est composé des lettres grises.

On ne peut te valider si tu ne l'as pas. Pour ton histoire elle est assez étrange, tu fais l'histoire de deux personnages, mais seule la tienne nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:15

Voilà, code trouvé, histoire bouclée.

Merci d'avance Smile

PS : avatar et signature à venir
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:18

il te manque un bout du code ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

Coucou Marianne,
Il manque la fin du code, courage, tu y est presque.

Encore une chose ton avatar n'est pas à la bonne taille, pense à le modifier pour être validé. Si tu as des soucis avec ça, n'hésite pas à m'envoyer ton image par Mp, je te ferais un jolie avatar.^^

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:27

Bonjour Alice & Aurore,

J'ai trouvé la fin du code & une signature ainsi qu'un avatar.

J'attends la validation avec impatience !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:13

Coucou Marianne,

Le code est bon cette fois ci. Très bon choix pour ton avatar, j'adore ce personnage. U_U
Par contre ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Modifie le et je te valide.

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

Euh, merci d'être passée!

L'avatar est trop grand ou trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:17

Il est trop petit, tu vois bien par rapport à nos avatar. La taille est indiqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:38

Oui, je sais, mais j'au beau le redimensionner, cela ne marche pas.

Peux-tu t'en charger s'il te plaît ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:17

Pour que le forum ne te redimensionne pas ton avatar, il faut que tu mettes l'adresse de l'image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Et là, tu devrais l'avoir à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:21

Voilà

Merci encore pour votre accueil.

J'ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:55

Coucou Marianne,

Pour moi, c'est bon, tu es validé.
Amuse toi bien parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Marianne DESANGES~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marianne DESANGES~ Présentation   Marianne DESANGES~ Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne DESANGES~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Espace Personnage :: Espace personnage :: Presentation en cours de création-
Sauter vers: