Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Invité
avatar


MessageSujet: Partenariat ?   Jeu 1 Déc - 19:59

  • Nom du forum :

  • Bannière : (en spoiler pour ne pas déformer la forme du forum) Je vois pas vraiment l'utilité de la mettre vu que l'on change le thème assez souvent mais, si vous en voulez vraiment une et bien fraudais que je puisse déjà en poster une

  • Nombre de membres/de messages :

    Nos membres ont posté un total de 671 messages
    Nous avons 24 membres enregistrés

  • Contexte :
    Fiche partenariat ~



      Yume no Seikatsu Neko

      Création : 15/10/2011
      Staff : Emiko Osaki (Fonda / Admin) ~ Tiger Ishihara (Co-Fonda Admin)

      Url :yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/
      Contexte :


      Histoire du Forum
      Kyūshū, 2069.

      « Les productions principales sont le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides...»

      Nous sommes au Japon. Au cœur d'une île, carrefour d'un nouveau type d'industrie à lui seul : Le commerce le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides... Un véritable secteur d'activité, et exploitation en plein boom ; ce mouvement dont les fondateurs appartiennent au gouvernement nippon attire et créée de plus en plus d'adeptes, provenus des quatre coins du monde. L'île dont nous vous parlons a pour nom Kyūshū. C'est en cette île que l'idée du commerce de Neko vit le jour, pour grandir et se voir concrétisée - puis officialisée - par le monde entier.

      Avec le bouche à oreille, les louanges de glorieux propriétaires et la fortune de quelques autres, se livre à ce libre échange d'êtres mi-humain, mi-animaux et devient alors, un facteur économique certain... La suite de cette passion entraîna bien sûr bon nombre de polémiques... D'un point de vue moral, une énorme controverse demeure encore de nos jours : Après tout, les hybrides ne sont-ils pas des humains comme les autres ? Malgré leurs gènes animaliers, ne méritent-ils pas le droit et le respect auxquels sont soumis et protéger les Hommes ? D'ailleurs, d'où proviennent-ils, ces étranges bipèdes pourvus de queues et d'oreilles...?

      Le gouvernement préfère faire l'impasse sur ce sujet, prétendant délibérément au public qu'il s'agit là d'une évolution incongrue, ou d'une maladie quelconque de l'homme, découverte il y a peu. Mais, en vérité, il préfère se taire et garder dans le secret que les hybrides sont le fruit d'expériences menées au sein de laboratoires inconnus... Mais, passons ces sujets lassants, que nous retrouverons dans tout bon ouvrage économique... Même si certain rapporte à ceux sujet sont rédiger et garder dans des pièces secrètes en pleins coeur du gouvernement.... Mais, le destin en décidera autrement... Ou pas...

      Kyūshū est devenu la capitale du commerce d'hybrides, couramment appelés Neko, et fut pendant longtemps un lieu de tourisme privilégié. Nombreux d'ailleurs furent les nouveaux venus qui choisirent de séjourner indéfiniment, voire de s'installer en cette île, uniquement pour jouir de l'acquisition de nouveaux esclaves. En effet, Kyūshū est le berceau de ce commerce.

      Des perles rares ? En quelque sorte... Pour faire simple, Kyūshū est désormais le refuge des maîtres et maîtresses débordant de cruauté, ou parallèlement d'affection, que chacun désire ardemment communiquer à ses jouets ou compagnons favoris... Voir même les adoptés.

      Tout comme certains maîtres peuvent êtres doux, aimants et dévoués à leurs hybrides, certains sont aussi ignobles qu'odieux, voire pervers au plus haut degré. Vous dénicherez de tout ici-bas. Les allées et venues de toutes les contrées du monde vont bon train. Bref, Kyūshū promet de grandir encore et toujours, regorgeant d'une communauté grandissante... Celle des Neko...

      La ville a encore de beaux jours devant elle, avec son cortège d'atrocités et de joies...Non ?

      Mais, ce n'est pas tout ce qui se trouve dans cette belle et grand île, ou vous pouvez tout aussi bien trouver des boites de nuit, bars, restaurants, parcs, plage, vous y trouverait tout aussi une académie situer en plein coeur de cette ville, c'est tout aussi dans cette académie, que vivent des étudiants humains, comme des hybrides, oui, les Neko sont accepté dans cette académie afin de vivre et de se comporter comme de bon citoyens... C'est une lois qui leur à permis de vivre et d'apprendre comme tout être humains, car après tout ils sont tout aussi humain que n'importe lequel d'entre nous.

      Les jours, les semaines, les mois et même quelques années étaient passé depuis la découverte de ces hybrides, mi-homme, mi-chat, on ne peut pas dire que tout le monde les aiment mais, comme je vous le dit ils sont tout aussi humains que vous est moi, non... ? Donc, c’est en cette année que se passe l’histoire de ce forum mais, quelle année ? L’année 2069, c’est en cette année que vit désormais hybrides et homme en parfaite harmonie, certes quelques Neko sont encore des rebelles, d’autres humains sont encore dans le temps des soumissions mais, ce n’est pas cela qui devrait vous arrêter et de vous faire une histoire parmi la nôtre… ? Je ne me trompe pas en disant cela... Non ?



  • Bouton :(En 88*31 pour les partenariats de bronze et d'argent. En 250*60 pour les partenariat d'or.) J'ai pas de bouton en 88*31 >__< donc je vous laisse prendre celui de votre choix ==> yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch/t20-nos-boutons

  • Que type de partenariat souhaitez vous ? C'est à dire ? Parce que je crois que je n'ai pas vraiment saisis votre type Oo enfin la différence... Sinon votre bouton apparaîtra dans notre PA et si vous avez votre fiche avec nos coupain.
  • Un petit mot pour la fin ? Et bien je vous remercie d'avoir pris soin d'étudier notre demande et nous espèrent que cela soit bénéfique pour nos deux forum. Et qui sais peut-être nous croiserons nous en RP.

Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Dim 4 Déc - 13:29

Merci d'avoir fait cette petite demande avec notre forum, donc je récapitule. La bannière sert juste à donner envie d'en voir plus sur le forum et montre également le niveau de graphisme du forum. C'est juste une indication. Pour les boutons, il m'en absolument un 88*31, si vous ne pouvez pas m'en fournir un je serais obligée d'en faire un moi même et il ne vous plaira pas forcément. Ensuite pour les types de partenariats, c'est assez simple : or = bouton sur pa, footer et fiche, et bronze = bouton sur fiche. Mais la question est réglée comme notre bouton sera sur votre pa, le votre sera sur la notre. Pour la fiche je vais la rajouter, merci d'en faire autant.

Je pense avoir fait le tour, à vous de choisir pour le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Tiger
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat ?   Dim 4 Déc - 15:22

Alors partenariat or ?

Pour le bouton ben je vais en faire un pas de soucis => à venir chercher sur notre forum car je ne peux pas poster des lien externes chose qui n'est pas agréable pour ce genre de chose.

Ensuite pour la bannière comme pour le bouton je ne peux pas poster de lien externe donc je pense que c'est tout aussi ennuyeux. Donc je ne vois pas comment vous en donner une si vous en voulez vraiment une... Donc je vais faire de suite le bouton. Que vous pourrez venir chercher sur notre forum et j'installe votre bouton et votre fiche sur notre forum aussi ou vous venez la poster vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Dim 4 Déc - 16:50

A vous de rajouter les informations nous concernant sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Tiger
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat ?   Dim 4 Déc - 17:25

Voilà bouton et fiche ajouter chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec une radio
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Nouvelle date de sortie française et nouveau partenariat
» Proposition de partenariat avec Warhammer JDR
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: