Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Fiche de It May Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Fiche de It May Rain   Jeu 11 Aoû - 18:12

image 550*350
It may rain




Contexte

Les rayons du soleil pénétraient dans la pièce, filtrés par les rideaux blancs suspendus aux fenêtres. Une jeune femme était assise sur une chaise, devant les carreaux. Elle observait le balais des insectes butineurs sur les iris bleue qu'elle avait mise en terre l'été dernier. Les fleurs étaient maintenant magnifiques et les soins qu'elle leur apportaient n'y étaient pas pour rien. Soudain le silence reposant fut brisé par les bruits sourds de quelqu'un qui court.
Comme si elle savait de quoi il s’agissait, la jeune femme soupira et enleva le livre qui était posé sur ses genoux. Et cette place fut bientôt occupée par un enfant, riant aux éclats. Elle dû réajuster un peu sa position pour ne pas souffrir à cause du poids sur ses cuisses. Alors que le petit garçon tournait son visage, qu’il tentait de rendre innocent, vers sa mère, celle-ci posa sa main sur le sommet de son crâne. Il avait quelque chose à demander et elle savait plus que bien. Mais avant de lui demander ce qu’il voulait, la jeune maman caressa les cheveux roux de son bambin. Puis avec un ton aimant elle posa la fameuse question.
-Qu’est ce qui t’emmène Egao ?
Le petit garçon ne répondit pas tous de suite et pris un air outré, pour faire croire à sa mère qu’il n’avait strictement rien à demander. Mais malheureusement les mamans sont bien trop peu crédules. La jeune femme lui fit comprendre d’un sourire qu’il n’avait pas à jouer a ce jeu avec elle, que de toute façon, cela ne marcherait pas. Dans un geste d’amour pur, il attrapa une des mèches bouclée des cheveux aubrins de sa génitrice et commença à jouer doucement avec.
-Je voudrais que tu me racontes encore cette histoire maman. Celle sur la créations des peuples. Finit-il par avouer d’un ton qu’il voulait neutre.
La jeune maman sourit tendrement à son Egao et elle commença à conter.
- Il y a bien longtemps, à l’aube de tous ce qui existe une immense étendue de terre sortit des mers. Pendant un grand nombre d’années, elle ne fut peuplée que de plantes. Des montagnes se formèrent au nord et une gigantesque forêt apparut au sud, juste en face. Entre les deux, le soleil était de plomb, et le sol se transforma en sable. C’est comme cela que naquit un désert. L’eau de l’Océan Intérieur qui s’était formé a l’Est était chaude et les coraux s’y plaisaient. Ces animaux inertes formèrent bientôt une grande barrière sous les flots. Et enfin, dans le ciel azure un nuage atteint des dimensions extraordinaires, assez grandes pour y construire une citée entière… Mais le monde n’était pas complet sans les animaux. Ils firent bientôt leur apparition. Et une race animale se démarqua des autres, les humains. Au début ils vivaient tous ensemble en paix avec leurs semblables et tous les êtres vivants. Certains aimaient la compagnie des oiseaux, d’autres celle des poissons… Et au fil des années, des groupes se distinguèrent les uns des autres. Certains devinrent mi-homme mi-poisson, d’autres virent des ailes pousser dans leurs dos, d’autres encore devinrent télépathes, nouèrent un lien spécial avec un animal ou arborèrent des oreilles pointues et enfin, certains restèrent les hommes qu’ils étaient autrefois. C’est tous naturellement que chaque peuple ainsi créer pris un territoire diffèrent. Finalement, ils maîtrisèrent tous une magie liée à leur environnement. La suite tu la connais, car nous sommes en train de la créer, jours après jours.
Elle conclu son histoire d’un petit sourire en direction de son enfant, qui ri doucement.


Staff


Wanted


Tout les postes - même les plus importants - sont libres !




NOUS REJOINDRE ?


○•○•○•○•○•○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
 
Fiche de It May Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Daryl Rain
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: