Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] Mayaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
Invité
Anonymous



[Demande de partenariat] Mayaku Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Mayaku   [Demande de partenariat] Mayaku I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:24

Bien le bonjour (:

  • Nom du forum : Mayaku

  • Bannière :
    Spoiler:
  • Nombre de membres/de messages : 123 messages, 8 membres.

  • Contexte :
      «La puissance qui s’acquiert par la violence n’est qu’une usurpation et ne dure qu’autant que la force de celui qui commande l’emporte sur celle de ceux qui obéissent : en sorte que , si ces derniers deviennent a leur tour les plus forts, et qu’ils secouent le joug, ils le font avec autant de droit et de justice que l’autre qui le leur avait imposé. La même loi qui a fait l’autorité la défait alors : c’est la loi du plus fort.»
    Denis Diderot, 1713-1784.


      " Aujourd'hui, les choses ont changé. Ou peut-être hier, nous ne savons plus. Nous avons tous reçu ce même journal qui annonçait qu'il y aurait de grands changements. Je dépliais entre mes doigts, ce bout de papier à moitié froissé à cause du trajet qu'il avait dû faire avant d'en venir là. Je lisais la nouvelle comme s'il s'agissait d'un évènement habituelle : j'étais sûr que certains n'y croyaient pas un mot et je prenais grandement partie pour eux. Ces menaces-là, ça me passait par dessus la tête. Les jours qui suivirent, je lorgnais du regard les ruelles de mon quartier, très déchaîné par la nouvelle. Enfin je vis que d'autres étaient prêts à se battre jusqu'au sang pour que ça reste ainsi. Les « autres », c'était surtout les gangs qui gouvernaient la ville. Ils étaient, jusqu'avant cette annonce bouleversante, l'autorité même de Mayaku. Pointant fièrement leurs armes à feu en face de leurs ennemies : les forces de l'ordre. À partir d'un face à face, ils se perdaient beaucoup de balles de chacun des clans et beaucoup tombaient comme des mouches sur les pavés. Dans ces moments de boucherie, je décidais toujours de ne pas trop m'approcher de la fenêtre et même, je fermais les stores, car il ne fallait pas que l'on sente une présence. Je risquais à tout moment de recevoir une balle.
      J'en retournais à ma lecture, je pensais aux situations des malfrats de la ville avec tout ce remue ménage. Je me mettais à leur place. Je me posais des questions, pas n'importe lesquelles. Je me demandais si j'étais tel personne, qu'est-ce que je ferais dans cette situation ? Et, si j'en étais une autre, qu'est-ce que je ferais de plus ou moins ? Je pensais alors aux dealeurs, c'était le seul « métier » où je savais leurs réactions face à un merdier pareil. Eux, ils allaient lâchement trouver un endroit où ils ne seraient pas découverts facilement par les nouvelles autorités. Mais je savais que tout cela ne voulait rien dire, parce que je savais que personne n'avait encore réussit à changer l'ambiance glauque et effrayante que cette ville émanait de ces quatre quartiers. Et pourtant. Je m'attardais à lire et relire ce scoop où il était marqué en encre bien visible « Un homme a eu l'idée dangereuse de devenir le nouveau maire de Mayaku. » Je pouvais lire par là suite : « Ce qui a donné lieu à de très grands bouleversements [...] » Il n'y a pas de raison, ça se passera comme la dernière fois. La dernière fois que quelqu'un a voulu s'emparer de la ville, il a été décimer en plusieurs coups de balle et les quelques membres des forces de l'ordre qui persistaient à vouloir garder le contrôle de la ville après la mort du maire se sont fait massacrer à coup d'armes blanches de façon sournoise. Je me souviens encore des cries de joie des heureux prédateurs et du replis des autorités à la fois déçu et pleins de tristesse...
      Cependant, j'ai vu une ville qui a bien changé. Je dois avouer être un peu stupéfait comme bon nombre des « anciens » habitants. Mayaku est devenue une ville simplette au fil du temps. Elle s'est de plus en plus enrichie de part son commerce et son tourisme. Elle est bien entretenue et vise à être une ville concourante à Tokyo. Du moins, c'est ce que prévaut le maire sans penser qu'il reste encore un bon nombre de problèmes à résoudre. Effectivement, il reste en Mayaku beaucoup de gens infréquentables qui y rodent. Les « anciens » comme on les appelles. Le quartier Est reste le plus malfamé et le plus imposant sur les trois autres. Y mettre un pied lorsque l'on n'est pas un « ancien » est une question de vie ou de mort. Autant avoir un coeur bien accroché.

      C'est grâce à toi, qui vient de nous rejoindre, que nous pouvons faire avancer cette ville et son histoire. Votre personnage doit avoir un métier qu'il devra exercer pour rendre le forum vivant et apporter de l'action. Il est à toi seul de faire un choix maintenant. Décideras-tu de devenir un nouvel habitant de Mayaku ? "

  • Bouton :
    Code:
    [url=http://http://mayaku.purforum.com/][img]http://i51.tinypic.com/30cov90.png[/img][/url]

  • Que type de partenariat souhaitez vous ? Or si possible.
  • Un petit mot pour la fin ? Merci de votre attention ~
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

[Demande de partenariat] Mayaku Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Mayaku   [Demande de partenariat] Mayaku I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:40

Partenariat d'or accepté avec plaisir. Votre forum est magnifique. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Reika
Invité
Anonymous



[Demande de partenariat] Mayaku Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Mayaku   [Demande de partenariat] Mayaku I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:03

Merci beaucoup :3
J'installe de ce pas votre logo et votre fiche !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat] Mayaku Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Mayaku   [Demande de partenariat] Mayaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Mayaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat ANES
» Mayaku
» MAJ de Mayaku
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Archive des demandes-
Sauter vers: