Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Baskerville
Jeune fille de bonne famille
Jeune fille de bonne famille
Alicia Baskerville


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:51

Baskerville Alicia


      Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Alicia22
    • Nom : Baskerville
    • Prénom : Alicia
    • Surnom : Lizzie
    • Age : 16 ans

    • Sexe: Féminin
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que l'idée d'aimer une femme ne la repousse pas.
    • Métier ou Statut : Noble.



    • Description physique : Alicia ne fait pas son âge. C'est cela. Elle fait beaucoup plus jeune. Pour faire simple, elle a l'apparence d'une fillette de ... 13 ans ? Alicia mesure 1m54. Elle n'a pas de grosse poitrine, pas de hanches disproportionnées. C'est une gamine. Elle a de longs, très longs cheveux, qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Ce sont sa fierté. Elle y prend soin, elle, qui est noble. Son visage est .... mignon. Des grands yeux violets, un nez retroussé, une bouche le plus souvent fendue en moue dubitative .... Oui, la demoiselle est mignonne. Passons à... ses vêtements. Alicia fait dans la dentelle. C'est le cas de le dire. Grandes robes à corsage qui passent dans un bruit de jupons en dentelles. Voilà ce qu'elle met. Ou ce qu'elle DOIT mettre. Car, même si Alicia a une image à préserver, celle-ci aime les choses excentriques. Couleurs bariolées, manteaux à motif impressionnants. Sa collection de vêtements à de quoi épater la galerie, c'est un fait.

    • Description morale : Contrairement à ce qu'on peut croire, Alicia n'est pas une peste. Bon, d'accord, elle aime se moquer des gens, et se croire supérieure aux autres. Mais elle n'est pas mesquine, ni foncièrement méchante. Alicia est quelqu'un qui aime vivre. C'est le genre de personne à parler fort, à chahuter, et à contourner les protocoles ennuyeux. C'est le genre de personne qui ne peut pas rester en place, et qui ne cesse de désobéir à ses parents. Elle est impulsive, forte en gueule et précipitée. Derrière ce caractère de garçon manqué, notre demoiselle sait faire preuve d'une vraie sensibilité. A sa grande honte, elle est extrêmement fleur bleue. Elle n'a jamais connu le grand amour, mais au fond d'elle même elle espère le trouver à l'extérieur. Bien sûr, si quelqu'un découvrait ce côté caché de sa personnalité, elle s'empresserait de le faire taire. ( Faites attention, les coups de pied d'Alicia sont redoutables ♥)

    • Histoire :

      L'Histoire avec un grand H, tout le monde la connait. C'est l'histoire du désespoir qui cède sa place au renouveau. De la mort à la vie. De la déchéance à la prospérité. Franchement, combien de fois allait-il répéter la leçon ? Alicia n'en pouvait plus. Depuis sa plus tendre enfance, la musique était tout le temps la même : "Soyez heureux de vivre à notre époque". A quoi cela rimait-il? Ah oui. C'était sûrement ça qui avait affaibli ses parents à ce point. La lignée Baskerville est factice. Alicia l'a toujours su. Son ancêtre s'était auto-proclamé noble, et depuis, tout allait pour le mieux. Savoir que ses conditions de vie étaient dues à de l'auto-satisfaction, Alicia ne le supportait pas. Mais comment résister ? Comment résister à tout ce luxe ? La vie est prospère, tout va pour le mieux. Au fond d'elle même, Alicia a toujours voulu vivre à une autre époque. Mais c'était ainsi. On ne remonte pas le temps.

      Alicia a toujours été choyée. Ses parents étaient aimants et la vie allait pour le mieux. Alicia était bonne élève. Elle était bien éduquée, et assistait à tous les protocoles. Un train train quotidien qui devint très rapidement .... lassant. Alicia voulait plus. Plus de sensations fortes, plus d'action ! Et c'est à ce moment précis, qu'elle devint l'exact opposé d'une fille de famille. Elle ne cessa pas de désobéir à ses parents en allant à l'extérieur. Elle apprit très vite le langage familier, et passait plus son temps à jouer avec le cuisinier qu'à autre chose. Ses parents protestaient. Bien évidemment. Et Alicia s'en souvient bien. Toutes ces soirées passées enfermée dans sa chambre sans repas.... Si ses stupides parents croyaient l'arrêter avec ça, ils avaient bien tort.

      Un jour, Alicia sortit dans la cité, grâce à l'aide de son cuisinier. Et ce qu'elle découvrit, fut le plus beau souvenir de toute sa vie. Elle avait 14 ans à l'époque, et tout ce qu'elle voyait lui paraissait féerique. Le marché. Toute cette agitation, toute cette vie, toutes ces odeurs ! Et c'est ici qu'elle se trouva une passion. La couture. Ce n'est pas venue directement comme ça, hein ! En vagabondant parmi les rues bondées, elle tomba sur un marchand d'étoffes. Alicia n'en crut pas ses yeux. Et enchantée par toutes ces couleurs, elle acheta quelques tissus, avec l'argent qu'elle avait préalablement volé à ses parents. Quand elle rentra chez elle, il était tard. Elle arriva par la porte de service, et pourtant, le cuisinier n'était pas là pour l'accueillir. O rage, O désespoir. Elle comprit de suite ce qui était arrivé. Tout était parfaitement rangé, et il n'y avait plus aucune traces de vie. Il avait été congédié. Ou même pire. Pour l'avoir aidé une fois de plus à assouvir ses caprices. Alicia s'enferma dans sa chambre d'elle même. Elle n'en sortit pas pendant plusieurs jours. Un matin, elle sortit, promettant à ses parents d'être une enfant sage.

      Depuis, Alicia se contente d'être une gentille fille. Ses parents s'activent pour lui trouver un bon parti, et Alicia met toute son ardeur dans la couture : seule chose que ses parents lui autorise. Chaque jour, Alicia rêve de partir. Chaque jour, Alicia médit sur son destin. Elle est décidée. Décidée à s'enfuir d'ici, coûte que coûte.

    • Aime : La couture, les chats, la viande, les fauteurs de trouble

    • Deteste : Les nobles coincés, les légumes, les hypocrites, les mariages arrangés

    • code de validation : Code Ok by Aurore



    Vous

    • Votre nom: Midona ♥
    • Votre âge: 14 ans
    • Comment trouvez vous le forum?: Bien bien pour un début *o*
    • Des suggestions?: Aucune, je sais que ça va s'améliorer avec le temps !
    • Autre chose à nous signaler?:Smoooooch ! Les poulpes vaincront !


Dernière édition par Alicia Baskerville le Lun 15 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:03

Welcome !=D
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, en attendant, je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:08

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum Miss Alicia. Je t'ajoute au groupe des Nobles de suite. Comme la dit Alice j'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour la suite de ta fiche.

    Une petite question, comment as tu trouvé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alicia Baskerville
Jeune fille de bonne famille
Jeune fille de bonne famille
Alicia Baskerville


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:13

Merci beaucoup pour votre accueil !
Pour répondre à ta question, je suis membre de The Other Side, et j'ai vu votre demande de partenariat.
Depuis longtemps, je voulais intégré un forum tout "neuf".
Et comme le contexte m'a diablement plu, j'ai directement sauté sur l'occasion ♥

(Je vais essayer de ne pas trop tarder sur ma fiche x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:28

    Je te remercie pour le compliment. Faire cette petite histoire m'a prit un temps monstrueux et j'ai beaucoup hésité avant d'en faire un forum. Mais si cela plait c'est parfait. Cela me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alicia Baskerville
Jeune fille de bonne famille
Jeune fille de bonne famille
Alicia Baskerville


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's Town

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:13

Fiche terminée ! ( Enfin, en théorie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:51

    Et bien il n'y a rien a redire. Fiche validée ! Tu es libre d'aller ou bon te semble sur le forum. N'oublie pas de générer ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait. Contente de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥   Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelitha, pour vous servir
» fiche pour vos demandes
» Nouveau départ pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Espace Personnage :: Espace personnage :: Presentation en cours de création-
Sauter vers: