Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 EDWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
Inventeur du château
Inventeur du château
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

MessageSujet: EDWIN   Dim 14 Aoû - 21:58

Edwin



    • Nom : Oublié par le temps
    • Prénom : Edwin
    • Surnom : Aucun
    • Age : 22 ans

    • Sexe : masculin
    • Orientation sexuelle : hétérosexuel
    • Métier ou Statut : inventeur au chateau



    • Description physique : Que dire de moi... Je n'ai pas toujours eu mon masque qui masque mon visage (enfin ce qu'il en reste) j'ai les cheveux noirs mi-long et de grands yeux noirs. J'avais toujours l'air -comment dire- étonné les yeux grands ouverts sur le monde qui se modifie et se transforme au fil du temps (rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme) . Je suis plutôt grand 1m85 pour 80 kilos une silouhette svelte et un peu musclée (mais vraiment un peu). J'ai aussi une peau assez pale (je ne sort que tres rarement en tout cas jamais seul) Je plaisait avant j'avait un certain charme auquel la gente féminine n'était pas insensible (jusqu’à ce que l'on leur raconte qui j'était...). Parlons vestimentaire maintenant avant j'était souvent en jean T-shirt veste (avec pleins de poche la veste) mais maintenant je garde mon masque en permanence je ne sort jamais sans les rares fois ou je l'enlève je suis seul (et je n'ai pas de miroir en face de moi) la seule personne m'ayant vu sans est Aurore. Et le reste de ma tenue est fonctionnel en général j'aime porter l'armure que je me suis confectionné elle est légère est fonctionnelle si je ne la porte pas je porte quelque chose de couvrant mais toujours fonctionnel. le chapeau est en option (et oui j'ai eu de la chance j'ai toujours mes cheveux)

    • Description morale : Parlons de ma santé mentale. J'était sociable souriant bavard rigolant a toute les blagues drôle ou pas je me liait d'amitié avec tout le monde je jouais j'étais un enfant normal c'était avant que l'on ne découvre mon don (c'est Aurore qui la qualifié de tel moi je l’appelle malédiction) après la découverte de mon don les gens on changé vis a vis de moi ils me rejetaient m'insultaient me frappaient et j'en passe mes parents étaient harcelé par le voisinage (mes parents m'aimaient et mon toujours aimé ils me protégeaient je leur doit beaucoup) la métamorphose a eu lieu a cette époque je suis devenu agressif violent impulsif les coups que l'on me donnait je les rendait. Puis au fil du temps je me suis calmé devenu méfiant fuyant le contact humain je me dissimule dans l'ombre et j'attend que l'on m'oublie. En fait j'ai peur des hommes a l’extérieur du château a l’intérieur je ne voit que peu de monde et sa me vas très bien. (en tout cas c'est ce que j’essaie de faire croire mais en réalité j'aimerais que tout redevienne comme avant). La seule personne en qui j'ai vraiment confiance ici est Aurore

    • Histoire : Je suis né dans un petit village de campagne éloigné de tout mon père était un géant de 2 mètres doté d'une forte musculature et oui un forgeron un vrai un dur ma mère elle était d'une douceur incomparable elle avait de grand yeux émeraudes elle s'occupait de moi a la maison. Mon destin était de devenir forgeron comme mon père et son père avant lui mais étant encore jeune mon travail consistait a apporter le boit pour le feu faire des aller retour abris forge forge abris une vie passionnante... Mais j'était heureux. Se manège a duré jusque mon seizième anniversaire. C'est la que tout a commencé. Un jour en pleine hiver alors que mon père forgeait et que ma mère faisait le marché j'eu une sorte d'illumination un flash. La sensation que j'ai éprouvée est indescriptible. après se flash j'ai commencé a analyser oui analyser tout les objets leur fonction la façon de s'en servir tout. Et la j'ai commencer a penser enfin plutôt a réfléchir comment on pourrait rendre le travail moins fatiguant et plus efficace je suis allé dans l'atelier de mon père son assistant faisait de l'air sur le feu en agitant une toile tendue je n'arrive pas a vous décrire ce qui c'est passé dans ma tête ce jour la mais 10 minutes plus tard j'était en train de fabriquer le premier souffleur d'air du royaume et 10 minutes après je m’en-pressait de montrer ma création a mon père qui devint tout blanc (une plume de cygne sa vous dit quelque chose?) il reposa mon oeuvre et me demanda ou est ce que j'avait appris a faire sa ou est ce que j'en avait vu je lui répondit que je l'avait créer et la il se mit dans une colère monstre et jeta mon souffleur d'air dans le feu de sa forge. Je fus vexé, outré et même blessé.... Je ne comprenait pas ce que je venait de faire je venait de braver un des plus grand tabou de notre monde la technologie... mon père ne commença pas mon instruction de forgeron il pris son assistant en tant qu’apprenti je compris sa décision il voulait me mettre a l'écart de la création d'objet de peur que je crée d'autre inventions.Deux ans plus tard il m'envoya chez un de ses amis pour apprendre la chasse a l'arc. j'était plutôt doué en 3 semaine je ne manquait presque plus le gibier. Je fut victime d'un autre de ces flash a partir de l'arc je venait de créer l'arbalète (et oui je ne peu pas m'en empêcher quand j'ai un flash je ne peu pas résister il faut que l'idée se matérialise). Je parti donc tester ma nouvelle invention elle se révéla être bien plus puissante qu'un arc traditionnelle mais aussi bien plus précise.
      Le lendemain je commis l'erreur montrer mon oeuvre a des (ce que je croyais) amis. ils furent horrifiés ils partirent prévenir le conseil du village qui après de courtes délibération me déclara paria indigne d'exercé un métier indigne d'être humain tout simplement c'est la que les ennuis on vraiment commencés... Je fus traîné dans la boue maintes et maintes fois, frappé, insulté certaines personnes me crachaient même au visage. La fois qui fus de trop un homme vint me harcelé il me poussa en dehors de mes limites et la je me mit a le frapper de toutes mes forces. tant de haine accumulé qui ressortait d'un coup. sont crane craqua sous mes phalanges. s'en était fini, il était mort... je regardais mes mains je regardais les gens autour le temps me sembla s'être figé. j'était déconnecté de la réalité je ne senti même pas les coups que les forces de l'ordre mon donné. je fus mit au cachot, jugé (extrêmement rapidement) puis condamné au bûché. Ils voulaient me brûler le lendemain dans l’après midi et c'est ce qu'ils ont fait. on ma attaché au poteau et allumé la mèche mes parents ne faisaient pas partis de la foule. les flammes commençaient a consumer mon corps la douleurs et la fatigue de ces longues semaines me fit perdre connaissance. j'entendit hurler au loin "qu'on arrête se massacre" "éteignez le feu" "libéré le". J'ouvris les yeux un ange était en train de défaire mes liens. Puis je reperdit connaissance. Je suis resté plusieurs jours sans connaissance dans ce lit au château le même que j'occupe a présent dans une des tours tout en haut. L'ange était la a mon réveil. Enfin la princesse Aurore. Elle s'occupa de moi avec sa servante Alice que je ne vit pas énormément finalement. Je racontais mon histoire a Aurore qui en toucha deux mots au prince qui décida de faire de moi l'inventeur de la cour il est d'avis que mes inventions pour aider les gens dans leur travail ne sont pas néfastes mais que au contraire elle peuvent aider les gens ici bas. C'est Aurore elle même qui vient me soumettre les problèmes de telle ou telle professions cela nous donne l'occasion de bavarder un moment. Toutes mes inventions (qui justement ne sont pas appelé inventions mais des objets pour amélioré le quotidien) servent dans notre pays (le moulin la charrue la calèche et j'en passe y compris mon souffleur d'air) je n'ai pas chaumé en presque 2 ans aux château je m'y plait. j'évite de sortir car le regard des gens est hostile a mon égard ( la peur sans doute) (j’espère en tout cas que mes parents d'ou ils sont sont fiers de moi).

    • Aime : Aurore, les inventions, le chocolat et la vie au château

    • Deteste : Les ignares, les fous, les barbares, l’intolérance, le fanatisme, mon visage

    • code de validation : Code Ok by Aurore



    Vous

    • Votre nom: Jeremy
    • Votre âge: 21
    • Comment trouvez vous le forum?: Il est super le forum de nina^^ Il est tout jeune mais des débuts prommeteurs
    • Des suggestions?: Nan enfin je ne crois pas.... quoique.... en fait nan^^
    • Autre chose à nous signaler?: R.A.S


Dernière édition par Edwin le Dim 10 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Inventeur du château
Inventeur du château
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

MessageSujet: fiche du personnage   Lun 15 Aoû - 1:52

Ce n'est qu'une ébauche signaler moi les modifs que je pourrait faire sa ne me semble pas trop mal ainsi mais je sent qu'il manque un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: EDWIN   Lun 15 Aoû - 11:10

    Je viens de finir de lire ta fiche. Elle est très bien si on oubli les fautes que j'ai vu, fait attention à l'avenir. J'ai fusionné les deux sujets que tu avais fait. Evite d'en faire plusieurs comme ça. La sa te fait un double post ce qui est interdit, utilise plutôt la fonction éditer.
    Bon je crois que c'est tout ce que j'ai vu. Je valide donc ta fiche. Tu es libre d'aller où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: EDWIN   Lun 15 Aoû - 11:24

Bienvenue sur le forum.
Je n'est rien de plus a ajouter sur ta fiche, je pense qu'Aurore a dit le principal.
J’espère que tu te plairas bien parmi nous.

Au plaisir de pouvoir Rp avec toi.

○•○•○•○•○•○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDWIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin-elfe-level 47-Magicien
» [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)
» Nom des voix TTS
» Epic quotes !!!
» Nouveau Fortmat WoW TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Espace Personnage :: Espace personnage :: Presentation en cours de création-
Sauter vers: