Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 GTO RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

MessageSujet: GTO RPG   Lun 15 Aoû - 12:03



FORUM
GTO RPG


Nom : GTO RPG
Lien :
Date de création : Mar 9 Aoû 2011 - 14:24

Statistique :
Spoiler:
 

Administrateurs & Modérateurs : Tsubaki Ahmato - ĐĀ√ΣИ - Ikari Shinji


Contexte :
x. Professeurs, Dirigeants & Surveillants : .x




~ Administrations


Ce sont eux qui encadrent ces garnements. Les professeurs sont chargés de donner des cours alors que les autres membres du personnel veillent à la bonne marche de l'établissement. Et quant aux surveillants, ils sont chargé de surveillez les élevés pendant leur d'étude, un professeur peu être un surveillant. Si vous jouez ces deux postes, votre salaire sera augmenter.

Pour commencer un cour, il faut cinq élèves disponibles et dix élèves pnj que vous n'êtes pas obligé de le mettre dans la liste de pnj. Les pnj servent seulement à crée des personnages que vous les considérer comme des personnages importantes pour le déroulements de vos rp.


x. Autres & Citoyens : .x




~ Autres


Les personnes qui n'appartiennent à aucun des groupes précédents. Les profils peuvent être nombreux : collégiens, jeunes de-scolarisés, chômeurs, travailleurs quelconques, délinquants... Sachez que si vous le désirez, vous pouvez toujours rejoindre un des groupes précédents. Il suffit pour cela que votre personnage ait un "entretien d'embauche" avec un gérant ou le Directeur.
x. CONTEXTE .x




~ Histoire du forum

L’École Kisshô ouvre ses portes . Nous sommes en l'an 2015 le japon se relève a peine des désastres des années 2012-2013 presque tout le pays a été ravagé y compris l’école Serin malheureusement Onizuka , Murai , le sous-directeur , personne n'y a échappé. Le pays se relève a peine et certaines villes sombre dans la délinquance. L'école Kisshô n'échappe pas a la règle mais lutte contre avec son équipe de surveillants , ses professeurs. Elle accepte tout les élèves sans conditions en jurant résultats sur le comportement et le niveau scolaire. Les commerçants ouvrent des boutiques en masses , les délinquants affluent les inscriptions aussi. Qu'allez vous faire ? Trouver un job ? Vous êtes le bienvenue ! Continuez vos études ? Vous serez les bienvenue aussi Very Happy



x. Yakuza : .x



~ Les Délinquants-Gang-Criminels

Un yakuza est un membre d'un groupe du crime organisé au Japon. Par extension, ce mot désigne n'importe quel voyou japonais. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique.
Ils seraient la plus grande organisation de crime organisé du monde, pourtant, ce n'est pas une organisation secrète. Ainsi, les clans ont généralement pignon sur rue, la plupart du temps sous couvert d'une structure légale de type associative. Si vous faite partie de ce groupe Vous devez avoir un niveau assez bonne pour les rp. Les Yakuza traines toujours en bandes donc n'oubliez pas de crée vos pnj si vous en avez besoin.



x. ÉLÈVES .x




~ Collège-Lycée

La partie « Élèves » du forum. Ils sont âgés de 14 à 18ans et peuvent venir de n'importe où et chacun à son caractères. Pour les lycéens ils ont réussi l'examen de Togaku afin de pouvoir entrée au lycée. Et les collégiens doivent passé cet examen au milieu de l'année, il faut être dans les cinquante premiers afin de passé à la classe supérieur. On peut être un délinquant et avoir l'examen, il suffit juste de bosser.

Vous pouvez avoir un petit job si vous le souhaitez, ce job est disponible que pendant les vacances et surtout si vous n'aviez pas de gros moyens. La liste des emplois sera bientôt disponible. Elle sera mis dans les news.






Voilà le forum à ouvert ses portes et nous avons commencez à rp.




○•○•○•○•○•○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
 
GTO RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: