Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Eten Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eten Apple
Voyou
Voyou
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 1:09

Apple Eten



    • Nom : Apple
    • Prénom : Eten
    • Surnom : Cook
    • Age : 17 ans

    • Sexe: Masculin
    • Orientation sexuelle : Bisexuel
    • Métier ou Statut : Voyou



    • Description physique :

      C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches

      A quoi ressemble Eten ? Voilà une question bien étrange. Certains le qualifieraient de vulgaire, d'autre d'efféminé, d'autre encore d'effrayant. Il faut dire que la première impression que les gens ont de lui est souvent très mauvaise car ils ne s'arrêtent qu'à son physique alors qu'il faudrait qu'ils observent sa personnalité. Mais les gens sont comme ça.
      De taille correcte pour un jeune homme, Eten mesure un bon mètre soixante-dix-neuf. Il possède une carrure élancée et un corps plutôt bien proportionné. A rajouter des muscles bien formés, une façon de se mouvoir assez sauvage car même lorsqu'il est seul, il est toujours tendu et réagit au moindre bruit ou mouvement et une peau très pâle, presque blanchâtre.
      Mais là n'est pas le plus important.
      Les cheveux d'Eten sont d'un magnifique rouge Grenat, mais la plupart des gens préfère dire qu'il est brun. Ses cheveux, rebelles, ne tiennent jamais en place. Ayant renoncé à les coiffer, il les laisse tel qu'ils sont le matin et a donc souvent des épis tout au long de la journée. Mi-longs devant, courts à l'arrière, ses cheveux lui cachent pratiquement tout le temps l'œil droit et réduisent son champs de vision.
      Et ses yeux... Des beaux yeux d'une belle et rare couleur. Rouge sanguine. Des yeux inquiétants à cause de cela. En plus de cela, son regard est inexpressif, ce qui fait fuir les gens qu'il croise, car on pourrait croire qu'Eten est bourré de mauvaises intentions.
      Et sous son œil, une chose qui n'arrange pas son image. Eten possède un tatouage juste sous son œil gauche. Tatouage tribal que seul un voyou pourrait posséder. Mais sachez que ce n'est pas le seul qu'il possède.
      Sur son poignet gauche, le même tatouage que sous son œil gauche. Quel est l'intérêt de cela ? Il n'y en a pas, juste pour se démarquer.
      Vu que nous en somme au poignet, autant remonter aux mains. Des mains qui n'ont plus rien de belles, couvertes de coupures sur le bout des doigts, extrêmement sales et dont les ongles sont couverts de vernis noir. Personne n'aimerait toucher de telles mains de peur de se salir à son tour.
      Profitons-en pour parler de son style vestimentaire. Des habits sombres, pour passer inaperçus. Un haut à capuche pour ainsi cacher son visage lors de vols. Un pantalon noir lui aussi. Et des chaussures simples, pour pouvoir courir lorsqu'il est pourchassé. Voilà comment s'habille Eten.


    • Description morale :

      Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres

      Être pauvre, avoir vécu dans la, ne pas toujours avoir pu manger à sa faim, ou encore avoir eu des responsabilités dès son plus jeune âge. Tout cela forge petit à petit le caractère… Mentalement, on ne peut en sortir que plus fort. C’est sur ces bases que repose la personnalité d’Eten.
      Du genre méfiant, Eten n’accorde sa confiance à personne, même s'il connaît celle-ci depuis plusieurs années. Car dans son monde on peut être trahis du jour au lendemain pour un peu d'argent et le choc de ce genre de trahison peut être terrible. Ainsi il est bien plus facile pour lui de ne faire confiance qu'à lui-même car il sait qu'il ne peut se trahir.
      Par contre, même s'il est le type de personne qui ne fait pas confiance aux autres, il se trouve qu'Eten aime beaucoup les personnes qui sont dans la même situation que lui et il fait alors de son mieux pour les aider. Le seul moyen qu'il a trouvé étant de leur préparer à manger. De rendre de vieux aliments dur et sec en quelque chose d'excellent et qui donnera le sourire aux autres.
      En parlant de cuisine, il faut savoir que cela doit être la plus grande passion d'Eten. Au début, il ne faisait cela que pour aider les autres, mais petit à petit il y pris goût et cela devint une passion. Eten aime cuisiner et faire gouter ses plats aux autres. Il aime découvrir de nouvelles saveurs et parvenir à rendre encore meilleurs des plats qui étaient déjà excellents. Il aime rêver qu'un jour, il parviendra à avoir assez d'argent pour ainsi ouvrir un restaurant où les nobles seront interdit d'entrée et servir ainsi les gens à des prix tellement bas que même le plus pauvre des pauvres pourrait venir y manger tous les jours.
      Mais avoir vécu dans la rue ne lui a pas apporté comme talent le seul fait de savoir cuisiner, cela lui a apporté aussi deux autres choses.
      Plus une habitude qu'autre chose, Eten a un talent indéniable pour le vol. Glisser la main dans les poches, profiter d'un moment de confusion pour subtiliser un bijou, prendre sans être pris de la nourriture lors d'un marché. Voler est un peu devenu une seconde nature et il lui arrive même de voler sans s'en rendre compte.
      La seconde chose que la rue aura apprise à Eten, c'est à se battre. Mais d'un naturel non-violent, il cherchera toujours à éviter le combat. Par contre, si la vie de quelqu'un est en danger, ou que quelqu'un martyrise une personne plus faible, Eten n'hésitera aucunement à s'interposer, au risque de mettre sa propre vie en danger.
      Et oui, car il faut savoir que même si Eten est un voyou, il a un grand sens de la justice. Il serait capable de défier noblesse et royauté pour sauver une personne innocente, de foncer à même une garnison entière de garde pour empêcher toute injustice, ou bien même de se mettre à dos les pires personnes du monde pour protéger les faibles. Sauf si l'innocent ou le faible en question est un ou une noble.
      Car il vous faut savoir qu'il y a une chose qu'Eten déteste encore plus que l'injustice, c'est toutes les personnes qui font partie de la noblesse. Alors que des gens meurent de faim, les nobles mangent plus qu'ils en ont besoin et ont plus d'argent que vingt personnes du peuple. Ils sont avares et refusent d'aider les gens. Et ça Eten ne peut le supporter. Et pire que la Noblesse, la famille royale. Eten ne sait s'il serait capable de se retenir de foncer et déverser toute sa rage sur eux si jamais il les voyait. Car même si les nobles ne pensent qu'à eux, Eten trouve la famille royale bien pire. Eux, vivant dans leur château alors que le peuple meurt de froid. Eux qui ne serait capable de survivre ne serait-ce que deux jours dans la rue. Eux qui préfèrent écouter les autres nobles que le peuple...
      Voilà à quoi se résument la mentalité et la personnalité d'Eten.

    • Histoire :

      Pourquoi est-ce que je devrais vivre si je n'ai pas demandé à naître ?

      Il y a 17 années naquit un jeune garçon. Il possédait de beaux yeux rouges et souriait du plus beau sourire qu'il fut possible. Pourtant, il y a 17 années, ce bébé n'était pas désiré. Ce bébé n'allait être que source de problème. Il n'était qu'un bouche de plus à nourrir. Plein de dépenses supplémentaires. Et il y a 17 années, ce bébé fut abandonné dans la ville au milieu de la rue, tout juste une semaine après sa naissance. Les gens passaient près de lui, le regardaient, mais reprenaient leur route. Ce bébé aux yeux rouges les regardait mais ne comprenait pas. Le temps passait, il commençait à avoir faim. Puis un homme s'arrêta devant lui, le regarda pendant plusieurs minutes. Finalement, il le prit dans ses bras et le souleva en l'air, prononça un seul mot : Eten. Il y a 17 année, ce bébé venait d'être nommé.
      Cet homme se nommait Varas. Âgé de 37 ans, il vivait seul et n'avait pas de famille. Mais en plus de cela, il était malade. Il ne lui restait tout au plus qu'une dizaine d'année à vivre et, sur un coup de tête, il avait décidé d'accomplir une dernière bonne action avant sa mort. Voilà la raison qui l'avait poussé à adopter ce bébé. Il lui apprendrait tout ce qu'il savait, il lui léguerait tout ce qu'il possédait. Il fera de lui son héritier.
      Varas n'avait rien d'un homme riche. Il était pauvre. S'occuper de cet enfant était un défi qu'il se devait de réussir. Défi tellement épuisant qui allait sans aucun doute raccourcir sa durée de vie de plusieurs années. Mais cela ne l'arrêta pas pour autant. 5 ans durant Varas travailla comme un forcené, gagnant tout juste assez d'argent pour subvenir à ses besoin et à celui de son fils. Et lorsque enfin Eten eut à peu près 5 ans, son éducation put commencer.
      Varas était un homme avec un très grand sens de la justice. Cet état d'esprit, il l'inculqua à Eten, qui buvait ses paroles, qui était attentif, et qui ne se lassait jamais d'entendre son père adoptif parler. Il adorait lorsque son père était à son côté à lui raconter que la Justice l'emportera toujours, que le crime ne restait jamais impuni, que les injustices de ce monde finirait toujours par être réglé. Eten était heureux.
      Lorsque son père travaillait, il s'essayait à lui préparer à manger pour que celui-ci n'est pas à faire trop d'effort une fois qu'il rentrerait. Bien évidemment, les plats étaient souvent ratés mais Varas mangeait quand même, heureux que son fils fassent des efforts pour l'aider.
      Onze ans. Eten avait désormais onze ans. Et depuis déjà plusieurs mois, il restait toutes les journées au chevet de son père.
      La maladie avait rattrapé Varas. Le simple fait de respirer le faisait souffrir. Mais pourtant il ne perdait pas le sourire car il était heureux d'avoir Eten à ses côtés. Il était heureux d'avoir été son père. Pourtant Eten ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il devait mourir, pourquoi il ceci lui arrivait.
      Sur son lit de mort, Varas raconta la vérité à Eten, qu'il n'était pas son vrai père, qu'Eten avait été abandonné.
      «Je pourrai très bien être le fils du roi, tu resterais mon père», dit alors Eten.
      Varas sourit alors et embrassa le front de son fils. Et dans un dernier soupir, il prononça un dernier mot tout en souriant.

      Ainsi passa l'enfance d'Eten.

      Car il avait perdu son père, Eten du trouver un coupable. Il refusait cela, il ne pouvait l'accepter. Ainsi, c'était la faute de quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce fut les riches. Si les riches, les nobles et tout le reste les avait aidé, Varas serait encore en vie. Son père serait encore à ses côtés pour lui parler, pour sourire, pour l'aimer. A cause d'eux Varas est mort, alors pour Varas, Eten rendra justice. Il trouvera un moyen de dépouiller les riches, de les rendre pauvres à leurs tours et ainsi qu'ils meurent.
      Plusieurs mois durant, Eten resta en deuil. ne sortant jamais de chez lui sauf pour aller acheter de la nourriture. Mais le peu d'argent qu'avait économisé Varas tomba vite, et Eten ne pouvait travailler au vue de son âge. Et alors, pour la première fois de sa vie, il commit un crime. Car il avait faim de par le fait de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours, Eten vola de la nourriture puis s'enfuit en courant. Son cœur battait à cent à l'heure, il n'arrivait pas à calmer sa respiration. Il regarda alors ce qu'il venait de voler. Une pomme. Une simple pomme. Mais en volant cette simple pomme, il avait rompu tout ce que son père lui avait appris à propos de haïr les crimes. Mais ce vol était nécessaire. Pour sa survie et pour venger Varas. Il croqua alors dans la pomme et du long de ses joues se mirent à couler des larmes.

      Désormais âgé de quatorze ans, Eten survivait par le vol. Dans sa maison (si l'on pouvait appelé ça une maison), il possédait assez de nourriture pour survivre plus de deux semaines. En trois ans, il était devenu doué pour voler. Certes plusieurs fois il avait été attrapé et châtié pour ses crimes mais cela n'arrivait pratiquement plus.
      Sortant de chez lui, il croisa alors deux jeunes enfants, qui ne devait avoir pas plus de sept ans et qui avaient l'air affamé. Il décida alors de les ignorer, car telle était la vie. Mais dans sa tête résonna alors la voix de Varas. un souvenir de feu son père, qui racontait comment il détestait les injustices de ce monde. Il regarda alors les deux enfants et pour la première fois depuis longtemps il sourit. Il s'approcha deux et leur tendit la main. Aujourd'hui, il aurait des invités au diné.

      Deux autres années passèrent. La rumeur comme quoi un jeune garçon offrait à manger aux personnes affamés s'était vite répandue. Et ce n'était plus désormais deux enfants mais plusieurs demi-douzaines de familles qui venait. Voyant que cela devenait de plus en plus compliqué à géré, Eten décida de mettre en place une sorte de planning. Ainsi, le premier et troisième mercredi de chaque mois, il préparait avec plaisir un bon repas pour tout ceux qui avait faim.
      Cela impliquait bien évidemment de voler de plus en plus de nourriture mais cela n'était pas un problème, le temps qu'il pouvait rendre les gens heureux. Pourtant, il ne pouvait s'empêchait d'être en colère. En colère contre tout ces riches qui mangeaient plus qu'il n'avait besoin et qui gaspillaient la nourriture. Un jour il ferait payer à ses nobles corrompus.

      Désormais âgé de 17 ans, Eten se promit de faire de son mieux, en l'honneur de son père. Il croqua dans une pomme et regarda le ciel. Varas n'avait jamais donné son nom de famille. Alors Eten s'en donnerait un. Il regarda sa pomme, l'aliment de son premier pêché, de son premier crime. Pomme.... Apple.... Désormais, il s'appellerait Eten Apple.


    • Aime : Cuisiner, voir les gens apprécier ce qu'il a préparé, les pommes, la justice.

    • Déteste : Les riches, les avares, les gardes, les maladies, les inconnus, la famille royale, l'injustice, la violence.

    • code de validation : Code ok by Alice !



    Vous

    • Votre nom: Paul
    • Votre âge: 17 ans
    • Comment trouvez vous le forum?: Superbe !
    • Des suggestions?: Pour le code, avec ma mauvaise vue, je me suis arraché les yeux pour le lire ^^'. Sincèrement, ça m'a pris une demi heure de trouver les bonnes lettres. Alors peut-être trouver une couleur un tout petit peu plus voyante. Mais juste un peu !
    • Autre chose à nous signaler?:
Rien


Dernière édition par Eten Apple le Mar 16 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 8:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !^^
J'ai beaucoup apprécié ton histoire, mise à part les quelques fautes d’inattention et de conjugaison, il n'y a rien de bien grave, cela reste fluide à la lecture.
Pour moi, c'est bon mais attend tous de même l'avis d'Aurore. Je t'ajoute dans ton groupe.

N'hésite pas a aller demander un rang dans la partie demande en tous genre.
J'espère que tu te plairas ici.=D
Au plaisir de pouvoir Rp avec toi.

○•○•○•○•○•○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 9:39

    Une couleur un peu plus voyante... Je regarderais sa. Mais la n'est pas le sujet. Bienvenue sur le forum Paul. Dit moi avant toute chose comment es tu arrivé ici ? Ensuite ta fiche est très bien, je la valide donc. Je déplacerais le sujet après ta réponse. Tu peux aller où bon te semble sur le forum.
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Eten Apple
Voyou
Voyou
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 13:36

Et bien merci.

Tapant mes textes via le bloc note car Open Office ne fonctionne pas très bien et que Word est bloqué car je suis sous Vista et qu'il faut que je paie pour l'avoir, les fautes sont assez dur à trouver ^^. Mais je tâcherai de faire plus attention, j'en fais le serment.
Fautes d'inattentions, je n'ai aucune excuse pour cela. (Je viens de remarquer des mots manquant et quelques petits détails aussi, je vais tenter de corriger cela au passage).
J'aurais pu utiliser Bonpatron mais, pour ne pas mentir, il était tard et j'avais sommeil. Donc j'ai eu la flemme et j'ai posté ma présentation. Pas de quoi être fier ^^.

Et comment je suis arrivé ici ? Et bien, grâce à Solaria.
En plus, vu que je n'étais inscrits que sur très peu de forum (un seul en fait, deux maintenant) et bien je me suis dit : pourquoi pas ?. Et ainsi me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 13:38

Solaria... Et qui es tu sur Solaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Eten Apple
Voyou
Voyou
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 13:41

Vieux surveillants dont le prénom ne comporte que trois lettres et commence par un A, je contrôle la fumée et change aussi d'apparence. Mon nom en néerlandais signifie Vampire et Fumée... Je suis ?
Axl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Eten Apple   Mar 16 Aoû - 13:42

Axl ! Oui le vieux des surveillants ^^

Bon on arrête la, je déplace le sujet dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eten Apple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eten Apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setup using apple airport
» Hey Apple !
» Apple TV
» Ma collection Apple II et consoles
» [Console] @world Pippin (Bandaï / Apple) 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Espace Personnage :: Espace personnage :: Presentation en cours de création-
Sauter vers: