Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Enferme moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Enferme moi   Mar 16 Aoû - 20:30

●¸.•*¨ ENFERME-MOI !¨*•.¸●
Entre quatre murs....
.


    Enferme-moi.

    Plus on est fous, plus on rit..



    Contexte.



    Contexte
    Enferme moi



    Construite en 1820, La Prison ne portera pas au début de nom. L’architecte la construit avec les moyens du bord, à l’époque un lit, un wc était suffisant mais d’années en années, La Prison portera un nom. C’est en 2010, qu’elle est rénovée, plus de modernité et de confort, elle est même agrandie et s’appellera : L’Origine. Au début, c’était uniquement réservée aux hommes mais à présent, les femmes y sont également incarcérer… Elles sont parfois plus difficiles à tenir que les hommes, pour cela il y’a des gardiens / gardiennes embauchés pour tenir toutes ses détenu(e)s. Est ce si dur de vivre à l’intérieur d’une prison de nos jours ? Ça reste à voir, car tous les jours le chef de la prison parvient à s’introduire dans des cellules, et croyez le, personne n’est à plaindre selon lui. En 2010, la modernité engage également la perversité, les moyens de se satisfaire sont nombreuses et les détenus ne s’en lassent pas mais est ce uniquement eux qui passe par cette case ? Le personnel de la prison n’est jamais loin derrière…

    Que faut il retenir de l’Origine ? C’est une prison qui accueille les criminels que le délit soit petit ou grand, qu’ils soient hommes ou femmes. A partir de 18 ans, vous pouvez être envoyer par le tribunal pour quelques mois ou des années à venir… Dès que vous êtes fichés, vous porterez à vie un bracelet à la cheville, à présent il ne me reste plus qu’à vous dire bienvenue à l’Origine, située en plein centre de Montréal. Étant la plus grande prison du monde, elle est souvent prise pour accueillir du monde venant de tous pays…


    | * |

.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.


Sherry Youtzer ( Fondatrice) vous accueillent sur le forum.

> Ouverture du forum : 10.10.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp.
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Army School est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
 
Enferme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: