Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Kioku no opool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Kioku no opool   Jeu 18 Aoû - 16:15



KIOKU NO OPOOL


Bienvenue jeune gens...

Vous allez plonger dans un monde inconnu et magique, un monde que vous n'aviez jamais imaginé. Vous allez bientôt rejoindre Opool, un monde construit à partir des quatre éléments et reposant sur ceux-ci pour maintenir son équilibre : Le feu purificateur, L'eau vitale, La terre reposante et L'air bénéfique. Ces quatre pièces forment ensemble le puzzle de la fameuse légende des pouvoirs oubliés.

La légende raconte que les éléments du monde d'Opool n'étaient rien d'autres que des animaux. Les écrits perdus parlent du tigre de feu, Hi, dont le rugissement puissant dévorait la matière et le souffle ravageait les impurs ; Le dauphin de l'eau, Mizu, dont la joie prévoyait le bonheur et sa colère la misère ; La taupe de la terre, Tsuchi, qui modelait à sa guise les paysages, apportant récolte et prospérité à ceux qui le méritaient ou bien sécheresse et malheur à ceux qui provoquaient sa colère ; et enfin L'oiseau de l'air, Kaze, dont le battement d'aile pouvait caresser le visage ou provoquer la pire des tempêtes. Ces quatre animaux réunis étaient une source de pouvoir immense et terrifiante, et ainsi les habitants de ce monde décidèrent de les chasser, voir même de les tuer. D'un accord commun, ces quatre animaux légendaires partirent pour Gil-Estel (étoile de l'espoir dans le langage ancien), un endroit ne figurant sur aucune des cartes d'Opool et à l'abri des chasseurs.

Avec le temps, la légende devint un mythe, et les chasseurs perdirent espoir de pouvoir un jour attraper ces bêtes. La vie reprit son cours, alors que petit à petit, les animaux furent oubliés. Seuls les sages et les doyens des villages ne connaissaient qu'une bribe infime de l'immense histoire qui planait sur ces animaux légendaires. Jusqu'à ce qu'un jour, un aventurier téméraire prétende avoir trouvé Gil-Estel. Les uns le prirent pour fou, les autres pour messie. Mais partout dans le monde, des évènements vinrent annoncer le retour éminent de la grande chasse.

Jeunes gens, serez-vous une de ces personnes qui voudront traquer les éléments afin de continuer le travail de vos anciens ou alors une de ces personnes dont le pouvoir oublié va renaître ? Ici s’écrit votre destin, ici s’inscrit votre part de la légende.

Bienvenue, dans le monde d’Opool.

­

STATISTIQUES :

Le forum a ouvert le Jeudi 28 Juillet 2011.
Nous avons pour le moment 6 membres pour 109 messages.

POUR NOUS LIER :

/

Forum Optimisé pour Mozilla Firefox.
Design & concept fait par Kanaria L.Miruka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
 
Kioku no opool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: