Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 129 REVENGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: 129 REVENGE   Ven 2 Sep - 19:29

« On vous attends sur ; »


« La vengeance d'un soldat »

Les 129 soldats partis pour l’océan pacifique près de Pusan le 27 aout 1991, dirigé par le commandant « LEE JIN RI » ne sont pas revenus à la date prévu. Ces 129 soldats en mission spéciale et secrète ont péri suite a leur naufrage dans l’océan Pacifique. La raison de leur naufrage est a ce jour inconnu. [...]

Une vérité est dévoilée : Cela est un secret, personne n’est au courant. Sur ces 129 soldats il y a eu un survivant. Celui-ci a juré qu’il se vengerait, mais pour cela il ne pouvait pas être seul. Il s’est donc aidé de certaines personnes a essayé de retrouver les descendances des soldats décédés et d’autres personnes qui pourraient marcher dans son sens. Son but : se venger du gouvernement et pour ça il a créé une organisation secrète d’assassin appelée « P191 ». Ils ont été durement entrainé et vivent dans le plus grand des secrets. Cet ancien soldat est aujourd’hui leur capitaine et il leur donne des missions.

Tout secret est un jour dévoilé … En effet cette organisation est venue aux oreilles du président qui a décidé lui aussi de créer une organisation d’agent eux aussi surentrainé, elle aussi secrète. Elle se nomme « O.S.C.A » Organisation secrète contre les assassins. Leur but est de les retrouver, leur faire cracher le morceau sur leur capitaine, leur base … Ils n’ont aucun scrupule à avoir, les assassins doivent mourir.


Ce forum n'est pas un forum où il y a des règles concernant le RPG, vous n'êtes pas obligé de demander l'avis de votre partenaire rp pour pour la tournure de celui-ci. Le but ici est que les histoires s'enchaine et que des choses se passent, que les histoires soient liées. Un forum de bonne humeur où nous ne prenons pas la vie au sérieux. Rejoignez nous, vous le regretterez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
 
129 REVENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: