Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

 

 Asylum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Asylum Empty
MessageSujet: Asylum   Asylum I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:37


Asylum 561803fiche-2c4d2a0


Le Royaume de Asylum
vous ouvre ses portes.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie dans un asile psychiatrique n’est pas de tout repos »

Viens suis-moi petit être innocent, aujourd’hui je vais te narrer l'histoire du petit chaperon rouge, mais à ma façon...


Le village de Helston, en Grande Bretagne, semblait sommeiller au creux d’une vallée depuis des générations. Un sommeil attentif car les loups vivaient parmi eux... et menaçaient la fragile tranquillité que connaissait le village. Néanmoins, ils étaient tenus à l'écart grâce à « L'institution Asylum ». Un Institut ? Certes, mais c’était aussi et surtout un Royaume de fous de premier ordre. A première vue, cet établissement est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie. Mais tout ceci n’est que la vue extérieure… Pourtant, à l’intérieur, tout était différent. Personne n’était à l’abri ... et la peur suintait de partout.
Un jour, une rumeur affola les cœurs. Des voix, encore protégées par l’anonymat, murmuraient que dans les couloirs des bâtiments, où certains pensionnaires aimaient flâner, d’étranges choses se produisaient. Dès le soir venu, le jour se teintait d’angoisse et s’assombrissait suffisamment pour rendre l’endroit oppressant et impénétrable... On pouvait y entendre, alors, des cris résonner. Ces cris qui provoquent en vous une surprise froide et qui, finalement, accélèrent vos cœurs ou terrorisent!
Mais quels étaient ces hurlements ? Et qui pouvait hurler aussi fort ?

Et un jour, dans la région, on découvrit une terrible nouvelle qui mit les villageois en état d’alerte. Un des loups s’était échappé… Et avait assassiné une jeune femme innocente, répondant au nom d’Élisabeth Benning.
Quels sombres secrets pouvaient bien cacher les façades abîmées et sombres de cet Institut aux pelouses maculées de sang frais ? Fallait-il accorder du crédit aux rumeurs insistantes qui évoquaient la présence d’un directeur tournés vers le mal et comparé à un monstre sanguinaire ! On disait de lui, qu’il se livrait à des expériences sur ses patients, se servant d’eux comme s’ils étaient des cobayes identiques à ce qu’avait été Frankenstein de la légende. On avait entendu parler de tests sur la psyché humaine : comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres choses, toutes plus terrifiantes les unes des autres… Il y avait aussi des rumeurs sur des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes. Le but de ces recherches ? Tenter de replanter ces organes sur de riches clients prêts à tout pour obtenir de quoi survivre. Mais bien sûr, le gouvernement n’était au courant de rien car l’hôpital était un établissement privé et ne dépendait que de ses actionnaires, souvent des amis du directeur-même.
Et ces cris incessants qui n'arrêtent jamais ? Que tout le monde pouvait entendre. Qui avaient nourri les premières rumeurs. Était-ce les loups ? Ces êtres voraces au regard félin et animal qui hurlaient pour faire connaitre leur mécontentement. Ou bien des fantômes ? Troublant n'est-ce pas !

Mais finalement, reconnaissez-le, vous aimeriez savoir ce qui se cache sous ces bruits ?! Et bien, les habitants aussi ! Mais la seule information, un tant soit peut tangible, qui parvint à l’extérieur de cet étrange hôpital, fut un nom de dossier : Le projet Deadline ! Qu’est-ce ? Que se cache-t-il sous cet effrayant nom ? Personne ne le sut. Et, au jour d’aujourd’hui, cette question demeure un mystère. La raison ? Le silence, forcé et inquiétant, qu’affiche tout le personnel de l’établissement. Des chercheurs, aux surveillants, en passant par les quelques patients croisés avant leur arrestation ou pendant leur cavale. Personne ne parle car personne n’a le droit de le faire…

Ces cris vous intriguent. Ces rumeurs jouent avec votre curiosité. Ces effrayantes histoire vous poussent à prouver votre valeur. Vous aussi, vous êtes hypnotisés par cet endroit… Alors venez, nous vous attendons. Victimes du cauchemar ou chapeliers innocents. Gardiens du secret et Croquemitaines.



Les Noms des
Groupes




    ✖ LES ROIS DE CARREAU ..::

    ✖ LES PSYCHIATRES..::

    ✖ LES CROQUEMITAINES ..::

    ✖LES CHAPELIERS INNOCENTS..::

    ✖LES GARDIENS DU SECRET ..::

    ✖LES VICTIMES DU CAUCHEMAR ..::


Asylum Minouchbouton-2c4d34e

Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
 
Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: