Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

Partagez | 
 

 Happy end

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Happy end   Sam 17 Sep - 22:11



Forum RPG Survival Games {Contes & Humains}

Context

" L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

Spoiler:
 

Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !"



Ouverture du forum
Ouverture officielle le 27/09/09
Notre forum a atteint plus de 50 membres depuis son ouverture ♥
Le forum a un an et demi !



Staff
Hansel & Gretel Friedrich & Edward Deakin (Admins / Fondateurs)
Hans Grisélidis & Charles Lester (Modo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-agony.forumgratuit.org
 
Happy end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: